MyAffair est un site de rencontres pour adultes en quête de nouvelles expériences, qui souhaitent réaliser leurs fantasmes, rencontrer des gens ou avoir des rendez-vous sans lendemain. Contactez les utilisateurs de votre ville de façon privée et discrète.

Il y a quatre sections principales dans MyAffair: les Contacts, les Échanges, les Conseils et la Galerie Sensuelle, qui comporte une collection d'images sexy.

Dans Contacts, vous pourrez faire des recherches pour trouver les utilisateurs avec qui vous avez le plus d’affinités près de chez vous. Lorsque vous trouvez un profil intéressant, envoyez un message privé ou brisez la glace avec une demande de contact et attendez que l'autre personne l’accepte ou la refuse.

Dans Echanges, vous trouverez un tableau d'affichage public dans lequel les utilisateurs de MyAffair expliquent ce qu’ils recherchent et ce qu’ils offrent en retour. Les échanges à but lucratif ne sont pas autorisés.

La section Conseils fonctionne comme un blog interne, sur lequel l'équipe du site communique avec les utilisateurs à propos des utilisations de la page, des recommandations et des curiosités.

Vous pouvez vous inscrire gratuitement et créer un profil sur MyAffair. Avec un compte gratuit, vouz pourrez naviguer sur le site et essayer toutes les fonctionnalités du portail. Cependant, l’utilisation gratuite est limitée. Si vous voulez profiter sans restrictions de MyAffair, devenez utilisateur Premium et bénéficiez de tous les avantages illimités.

Si vous recevez trop d’e-mails, vous pouvez restreindre ou désactiver les notifications dans la page des Paramètres.

disable notifications

Pour changer le mot de passe lié à votre profil, rendez-vous dans le menu utilisateur et sélectionnez Paramètres. Dans la colonne «Mot de passe», on vous demandera votre mot de passe actuel et vous pourrez ensuite en choisir un nouveau.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le récupérer au moment de la connexion à votre compte. Cliquez sur 'Mot de passe oublié?' et remplissez les champs requis. On vous enverra automatiquement un e-mail avec votre nouveau mot de passe. Lorsque vous vous connecterez, vous pourrez changer le mot de passe et définir celui que vous voulez dans la page de Paramètres.

forgot password 1

forgot password 2

Si un utilisateur ne respecte pas les règles de MyAffair, vous pouvez le bloquer pour arrêter de recevoir des messages indésirables. Allez sur le profil de l'utilisateur et dans la barre d'actions, sélectionnez Bloquer, ainsi il ne pourra plus entrer en contact avec vous. Si l'utilisateur récidive ou est particulièrement gênant, vous pouvez le signaler à l'aide du bouton (!) sur son profil pour que l'équipe de modération examine son cas.

block user

Le système du site ne permet actuellement pas de changer les emails attribués aux utilisateurs. Si vous vous êtes trompé d’e-mail ou que vous voulez le changer, vous pouvez créer un nouvel utilisateur avec l'e-mail approprié et supprimer l'ancien compte.

Pour changer de nom d'utilisateur, écrivez-nous en indiquant votre nom actuel et votre nouveau nom d’utilisateur.

Pour obtenir ou renouveler votre abonnement de MyAffair, vous pouvez utiliser une carte de crédit ou de débit à travers nos moyens de paiement sécurisés. Aucun détail du site n’apparaitra sur vos relevés bancaires.

Si vous souhaitez qu’il n’y ait aucune trace du paiement sur votre compte bancaire, nous vous recommandons de payer avec PaysafeCard, une méthode de pré-paiement en liquide sans carte de crédit.

Nous offrons actuellement 3 packs d'abonnements renouvelables, de différentes durées: Pack de 3 jours, Pack d’1 mois et Pack de 3 mois. Vous pouvez également choisir le pack de 40 jours sans renouvellement, qui se paye à travers de PaysafeCard ou Paypal.

 

L’équipe de MyAffair prend soin de la vie privée de ses utilisateurs et veille à ce que les contacts se fassent sur une plateforme sécurisée, cependant les membres sont responsables des rencontres en personne qui peuvent découler des contacts établis sur le site. Nous pouvons expulser les utilisateurs qui enfreignent les règles, mais nous n’effectuons ni présélection ni vérification des informations des profils, de la même façon que nous n’enquêtons pas sur les antécédents judiciaires.

 

Hormis la vérification manuelle des dénonces, MyAffair utilise un protocole de sécurité HTTPS, qui crypte les données privées. Les profils ne sont pas indexés dans les moteurs de recherche et la suppression d’un compte sur le site entraîne l’élimination de toutes les données de l’utilisateur.

Pour résilier votre abonnement Premium, allez sur votre profil et sélectionnez Paramètres avant de cliquer sur «Se désabonner». Suivez les étapes indiquées pour annuler votre abonnement payant et revenir à un compte utilisateur gratuit.

 cancel subscription

Malgré l’annulation du compte, vous continuerez de profiter de tous les avantages Premium jusqu'à expiration de la période contractée lors de l’achat du Pack.

Pour supprimer votre profil de MyAffair, allez sur votre profil puis sélectionnez Paramètres avant de cliquer sur le bouton «Supprimer le compte». En sélectionnant cette option, vous pourrez vous désinscrire et vos données d'utilisateur seront supprimées.

 delete account

Si vous êtes un utilisateur Premium, vous devez d'abord annuler le renouvellement de l'abonnement. À la fin de la période contractée, vous deviendrez utilisateur gratuit et vous pourrez supprimer votre compte.

MyAffair n’autorise pas les faux profils, l’utilisation des photographies d'autres personnes ni l'utilisation du compte pour faire des promotions, de la publicité, ou pour offrir des services payants ou du spam. Si un utilisateur soupçonne qu'un profil soit faux ou fasse un mauvais usage du site, nous lui demandons de nous en informer grâce à l’option « Dénoncer » (!), qui se trouve sur le profil en question.

 

Motifs de suspicion: Si un utilisateur demande ou donne immédiatement un e-mail ou un numéro de téléphone, s’il partage un lien vers un site externe ou s’il envoie des messages incohérents, il est très possible qu’il s’agisse d’un spammeur. En cas de suspicion, nous vous recommandons de dénoncer le profil pour que notre équipe contrôle l’utilisateur suspecté.

Plus d’informations sur la sécurité de MyAffair ici.

Actuellement, le système technique de MyAffair permet uniquement de contacter des utilisateurs du sexe opposé. Ainsi, un utilisateur féminin pourra uniquement parler aux utilisateurs masculins, et inversement. Nous travaillons à ce que, à l'avenir, le système permette de chercher des utilisateurs par orientation sexuelle.

Si vous êtes un homme avec un compte gratuit, vous pouvez voir la photo de profil de tous les membres du site, en plus des images de la galerie publique de vos contacts acceptés.

 

Si vous êtes une femme ou que vous disposez d’un compte Premium, vous pouvez voir les photos de profil et les photos publiques de tous les membres du site. Vous avez également accès aux photos privées de vos contacts acceptés.

MyAffair accepte uniquement les images respectant certains paramètres. Si le téléchargement d’une photo est refusé par le système, vérifiez que le fichier répond aux caractéristiques suivantes: Format JPG, JPEG, PNG, BMP ou TIF; Poids entre 10KB et 2MB; Taille minimale de 210x210px et taille maximale de 1280x1280px.

 upload photo

Si le fichier répond à ces exigences mais que le téléchargement sur le site échoue, il se peut qu’il soit à la limite de taille ou de poids autorisée. Nous vous suggérons de régler les paramètres en respectant ces limites.

Pour supprimer ou modifier une image, que ce soit la photo de profil ou une image de la galerie Publique ou Privée, cliquez sur le bouton « Éditer », sélectionnez l'image que vous souhaitez modifier et ouvrez le menu. Dans cette fenêtre, vous pouvez supprimer définitivement l’image avec l’option « Supprimer », rogner ou censurer l’image avec l’option « Éditer », la changer de galerie, la passer en public, en privé ou l’utiliser en tant que photo de profil principale.

edit delete

Si vous ne trouvez pas toutes les réponses à vos questions ici ou si vous souhaitez faire une suggestion, contactez-nous.


D'accord

Sur ce site nous utilisons des cookies pour améliorer votre navigation. Pour plus d'informations, cliquez ici