Aviso legal

 

E-Mail:

 

Mentions légales de TLI

Ces présentes mentions légales réglementent l'utilisation du service du site internet www.myaffair.fr (ci-après dénommé le «site Web») de  (ci-après dénommé ) dont le siège social est le

 

Législation

Ainsi, l'utilisation du Portail est soumis de manière égale à toutes les mentions, règlements d'utilisation et instructions portés à la connaissance de l'Utilisateur par qui remplacent, complètent et/ou modifient les présentes mentions légales. De manière générale, les relations entre et les Utilisateurs de ses services télématiques, présents sur le site Web, sont soumises à la législation et la juridiction irlandaises. En cas de litige entre les deux parties, et l'Utilisateur renoncent expressément à toute autre juridiction qui pourrait leur correspondre et se soumettent exclusivement à la juridiction et à la compétence des Juges et Tribunaux.

 

Utilisation et accès des Utilisateurs

L'accès à quelconque produit ou service inclus sur le présent site Web par l'Utilisateur se fait sous son unique et entière responsabilité, exonérant de toute responsabilité quant à cet accès. pourra refuser l'accès à tout Utilisateur du moment où prend connaissance que l'Utilisateur ne répond pas aux exigences préalablement citées. La Société se réserve le droit d'apporter sans préavis les modifications qu'elle juge appropriées sur son site Web, pouvant modifier, supprimer ou ajouter aussi bien les contenus et services fournis sur ce même site que l’apparence sous laquelle ces contenus et services sont présentés et localisés sur les serveurs. L'utilisation du Portail confère la condition d'Utilisateur du Portail (ci-après dénommé l' «Utilisateur») et implique l’acceptation entière et sans réserve de toutes et chacune des dispositions incluses dans le présent avis légal dans la version publiée par au moment où l'Utilisateur accède au Portail. Par conséquent, l'Utilisateur doit lire attentivement le présent avis légal à chaque fois qu’il a l'intention d'utiliser le Portail, car il peut avoir subi des modifications.

 

Propriété intellectuelle et industrielle

Les droits de propriété intellectuelle du contenu du site Web, de la conception graphique et des codes sont la propriété de et, par conséquent, il est interdit de reproduire, de distribuer, de communiquer publiquement, de transformer ou de réaliser toute autre activité avec le contenu du site Web, même en citant les sources, sauf en cas de consentement écrit de la part de . De même, tous les noms commerciaux, marques ou signes distinctifs de toute nature contenus sur le site Web de sont la propriété de leurs propriétaires et sont protégés par la loi.

 

Contenu du site Web et liens

n’est pas responsable de l’usage abusif des contenus de son site Web, la responsabilité revenant exclusivement à la personne qui accède à ces contenus ou les utilise. décline toute responsabilité concernant les informations contenues sur les pages Web de tiers qui peuvent être accessibles via des liens (links) ou via les moteurs de recherche des pages Web de .

 

 

D'accord

Sur ce site nous utilisons des cookies pour améliorer votre navigation. Pour plus d'informations, cliquez ici